Tous les tapis sont photographies des photographes professionnels - aux conditions neutres - afin de representer sur votre ecran les couleurs reelles des tapis exactement comme vous les feriez voir dans notre boutique.
Tous les tapis que vous pouvez acheter sur CarpetU2 sont controles et certifies pour leur authenticite par des experts en tapis speciaux et experientes.
Pour cette raison, nous joignons toujours pour chaque tapis separement un certificat d'authenticite qui certifie a) le nom b) l'origine c) la taille d) le nombre des n?uds et e) les materiels du tissage du tapis.
Vous pouvez rechercher un tapis d'une des trois facons suivantes ou d'une combinaison de celles-ci:
Sur la page de chaque tapis, dessus du bouton “Ajouter a mon Panier”, il y a l'option “Ajouter a mes Favoris”. La liste de favoris est une page sur le site ou vous pouvez enregistrer les tapis qui vous interessent ou les tapis que vous aimez aussi longtemps que vous souhaitez. Ainsi vous pouvez les retrouver vite et facilement dans une prochaine visite chez notre boutique en ligne, en selectionnant l'option “Ma liste des favoris” en haut a droite de notre page. Si vous avez deja un compte chez CarpetU2, vous pouvez voir la liste de vos favoris de n'importe quel ordinateur.
Selectionnez le tapis que vous souhaitez, puis cliquez sur "Ajouter a mon panier" (Le tapis restera reserve a votre panier dans les prochaines 120'). Pour proceder a la commande cliquez sur "Continuer au paiement". Pour completer votre commande il faut:
Quand un tapis est vendu, le mot VENDU est ecrit en lettres rouges et vous ne pouvez pas l'ajouter a votre panier.
L'indication “RESERVE” signifie qu'un client a commande le tapis mais il n'a pas encore
fait le paiement.
L'indication “Reserve. Essayer a nouveau dans quelques heures" apparait a cote d'un tapis, quand un utilisateur l'ajoute a son panier, sans faire une commande ou un achat. A partir de trois heures et etant donne que l’utilisateur n’a pas fait une commande, le tapis sera automatiquement libre/disponible.
Apres avoir faire votre commande vous devriez recevoir un courriel automatique de confirmation (a l'adresse electronique que vous avez donnee) confirmant la bonne reception de votre commande.
Si votre commande a ete effectuee avec succes mais vous n'avez pas recu le courriel de confirmation, veuillez vous assurer que le courriel n'a pas ete envoye directement dans un fichier indesirable de votre messagerie. Autrement contactez notre Service de Clients au numero de telephone 0030 2310481489 ou par courriel a info@carpetu2.com.
Pour annuler ou modifier votre commande, vous devez envoyer un e-mail a info@carpetu2.com au maximum six heures apres avoir faire votre commande. Si votre commande a ete deja expediee, le changement ou l’annulation n'est pas possible.
Bien sur, vous pouvez nous contacter par telephone a 0030 2310481489 pour faire une commande. En ce cas, le paiement de votre commande peut etre effectue par un virement bancaire ou par paiement a la livraison (livraison contre remboursement). Pour des raisons de securite, nous n'acceptons pas de paiements par carte bleue par telephone.
Le paiement peut etre realise en utilisant un de trois modes de paiement suivants:
La T.V.A. prevue par la legislation fiscale grecque est incluse dans le prix de chaque produit.
L'expedition vers les pays de l'UE est gratuite. Nous offrons aussi le choix d’une expedition express. Les frais pour une expedition express s’elevent a 35 euro. Concernant l’expedition aux autres pays contactez-nous pour vous informer sur le cout du transport.
Le temps estime pour la livraison en Europe varie de 3 a 7 jours ouvrables. Le temps estime pour la livraison express varie de 1 a 2 jours ouvrables.
Apres avoir passer une commande, nous vous contacterons pour vous informer sur le temps exact necessaire pour la livraison.
Une fois que votre commande est expediee de notre entrepot, nous vous contacterons par courriel pour confirmer l'expedition. Ce courriel inclura un numero de suivi, avec lequel vous pouvez suivre l' expedition de votre commande en ligne, et vous informera sur la date de la livraison. La livraison des produits est faite en collaboration avec UPS ou TNT. Pour suivre votre commande, cliquez sur le lien dans votre email de confirmation d'expedition ou cliquez ici: UPS ou DHL. La livraison sera realisee a l’adresse que vous avez ecrit sur votre commande.
Le transporteur essaie trois (3) fois de vous joindre pour livrer votre achat. Apres le premier essai, il reviendra le jour ouvrable suivant et si la date de livraison ne vous convient pas, vous pouvez contacter le transporteur ou notre Service Clientele afin de programmer une autre date de livraison qui vous convient.
Nous emballons toujours nos tapis avec beaucoup d'attention pour eviter tout dommage eventuel pendant le transport. Pour cette raison, aucun dommage n'a ete mentionne de nos clients jusqu'a present.
Si le dommage devrait cependant etre le resultat de transport, contactez le service local du transporteur et puis informez-nous, par telephone a 0030 2310481489 ou par courriel a info@carpetu2.com.
Oui, vous avez le droit de retourner un tapis dans un delai de 14 jours apres le jour de la livraison.
Si vous voulez retourner un tapis, vous pouvez nous telephoner a +30 2310481489, nous envoyer un fax a +30 2310302600 ou un courriel a info@carpetu2.com dans un delai de 14 jours apres la livraison et nous indiquer le motif du retour et la reference du tapis retourne.
Si vous voulez remplacer un tapis avec un autre de notre collection electronique, nous entreprenons les frais de retour. Si vous ne pouvez pas trouver un autre tapis pour faire le remplacement, malheureusement, vous devez payer vous, les frais de retour. En ce cas, les frais se dependent du poids de votre tapis. Pour un retour dans l’UE les frais sont entre 40-45 euro (en fonction du poids du tapis). Pour un retour dans la Grece les frais sont environ 10 euro. A la suite, vous recevrez de nous une etiquete de retour par e-mail et tous les details pour le retour. Preparez l'emballage du colis du retour, si possible dans une facon semblable a son emballage d'origine. Bien sur, vous pouvez retourner le tapis par une societe de transport de votre preference et payer les frais de retour.
Pour un retour d’ un pays dehors l’UE, vous couvrez les frais qui pourraient resulter de la douane. Pour le retour de pays dehors l’UE, nous ne pouvons pas organiser le retour par la societe avec la quelle nous collaborons mais, nous pouvons vous donner des informations et vous aider.
Une fois que nous aurons recu le tapis dans sa condition d'origine, nous vous renvoyons via PayPal ou via un virement a votre compte bancaire le montant de la commande dans les 20 jours ouvrables.
Poser le tapis a l'envers et le marteler avec les pieds afin d'evacuer la poussiere qui se trouve profondement dans le velours du tapis. Ne surtout pas taper sur un tapis fait main a l'aide d'un baton au risque de casser les n?uds ou la trame voire la chaine de nouage. Remettre le tapis a l'endroit avant de passer l'aspirateur. Ne pas appuyer ni frotter le velours avec insistance. Il faut toujours aspirer dans le sens du velours, jamais a rebrousse-poil.
Etendre le tapis noue a la main sur un balcon ou une terrasse puis le laisser cote envers au soleil pendant une heure afin d'evacuer humidite et la poussiere du c?ur du velours. Passer ensuite l'aspirateur comme indique plus haut.
Utiliser un melange d'eau tiede et de lessive pour lainages ou mieux, de shampoing. Bien remuer le melange dans une bassine jusqu'a obtention d'une mousse. Passer delicatement une eponge plongee dans cette mousse puis bien essoree, sur l'ensemble du tapis, toujours dans le sens du velours. Les couleurs garderont ainsi leur eclat naturel.
Un tapis fait a la main et de qualite comporte des fibres naturelles et doit de ce fait respirer et etre aere.
Les tapis doivent etre roules dans le sens du velours puis enveloppes dans un drap de coton ou de lin, a l'abri de l'humidite.
Placer de la naphtaline dans le lieu de stockage mais pas au c?ur du tapis lui-meme.