Horaires d'ouvertures: Lundi au Vendredi de 09.00 h à 16.00 h et Samedi de 09.00 h à 14.00 h

Modes d' expédition

Transport et livraison des commandes

La livraison des produits est faite en collaboration avec UPS ou TNT ou DHL.

DHL TNT UPS


Une fois que votre commande aura été distribuée au transporteur vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition de nous et un courriel du transporteur indiquant les informations de livraison (la date estimée de livraison et votre numéro de suivi avec lequel vous pourriez suivre l' état de l' expédition à tout moment en ligne sur le site d'Internet du transporteur).

Délai d' expédition

Europe: Expédition Standard: 3-6 jours ouvrables / Livraison Express: 1-2 jours ouvrables
Hors Europe: 7-10 jours ouvrables
Grèce: 1-2 jours ouvrables

L'expédition de votre commande commence après l'acceptation du paiement. Si vous avez choisi la livraison contre remboursement, l'expédition commence une fois que que nous avons confirmé vos coordonnées par téléphone. Si votre commande est enregistrée avant midi (GMT + 2) d'un jour ouvrable votre commande sera envoyé le même jour. Si la commande est faite en après midi ou pendant le week-end, l'expédition commence le jour ouvrable suivant.

Retard d'une commande

Il se peut que votre commande soit retardée du fait de phénomènes météorologiques extrêmes ou de grèves mais aussi en cas de force majeure qui peut influencer le transport et la livraison de votre commande.
De plus, votre commande peut être en retard en cas où la communication avec vous par téléphone ou par e-mail est impossible (si votre commande a un problème en ce qui concerne soit le produit soit le paiement) resulte parce que par exemple les coordonées que vous nous avez donnés ne sont pas bien enregistrés.

Frais d'expédition

La livraison au sein de l'UE est gratuite.
Dans le cas où le pays dans lequel vous souhaitez envoyer la commande est en dehors de l'UE, veuillez nous contacter avec l'un des moyens de communication que vous pouvez trouver ICI.

shipping